Berlin, représenté par Forensics & Pornceptual s’exporte le temps d’une soirée sur la capitale.

Berlin, représenté par Forensics & Pornceptual s’exporte le temps d’une soirée sur la capitale.

Le 26 octobre dans le lieu très prisé de Paris, La machine du moulin rouge, se déroulera un évènement libertaire et libéré

En effet, le collectif Forensics habitué à promouvoir des sous-cultures, met en avant depuis sa création un univers entre musiques electroniques, performance Drag ou autres performeurs. 

De l’autre côté, Pornceptual n’a qu’un seul mot d’ordre, la libération sexuelle. Tout a commencé pour eux avec une galerie en ligne d’art sexualisé sous forme de représentation corporelle, depuis maintenant 5 ans ils organisent également des évènements EBM & Techno.


.Tous deux se sont lancé le pari de cette date, dans ce club réputé des Parisiens. 

Nous retrouvons un line up 100% brut avec des djs presque exclusivement Berlinois. Bien évidemment, Mørbeck sera de la partie. Le label Aufnahme+wiedergabe montrera le bout de son nez avec Philipp Strobel, Deepneue, connu des évènements Pornceptual, Al Niklaus résident de chez Forensics, et plus locale, Law & Haktion.

 

Mais ça ne s’arrête pas là, des performances de suspension, danse, shibari et Ghost, pour un drag show et une danse du feu qui s’annonce mémorable. 

Conclusion, rendez-vous pour une soirée sans limite, toujours dans le raisonnable.

Crédit : Alan Marty-Paquet 

#FOLLOW US ON INSTAGRAM