Le collectif Pisica revient avec une édition très féline…
Depuis 2 ans maintenant, le collectif Pisica nous propose des plateaux remplis de pointures Roumaines, dans des salles underground et atypiques. Ce qui n’avait jamais été fait à Paris devient désormais un immanquable rendez-vous de musique électronique à Paris.
Pisica, qui signifie chat en roumain, donne au collectif une identité poignante et féline. Nous observons sur chacun de leurs visuels, des chats représentatifs de leur projet : reverser des fonts à une association s’occupant d’offrir une meilleure vie à plein de petits chatons.
Trêve de plaisanteries, leur prochaine édition aura lieu le 9 novembre de 23H à 10h du matin dans un lieu inexploité, brute et accessible en métro. 1500m2 de surface le sont prévu à l’occasion de cet évènement, tout particulier puisqu’il nous réserve un line up de qualité avec des invités tels que East End Dubs et Dewalta ainsi que plusieurs artistes locaux.
Ils se produiront sur un système son D&B en quantité plus que généreuse. Le son sera chaud et puissant.
La scénographie par Raeve Lucide et le chill out par Triple D s’occuperont de l’aménagement des espaces, avec des palettes de récupération recyclable.
En bonus, un bar à Cocktails ET un bar à vins seront mis a disposition.
Concrètement, rendez-vous le 9 Novembre, Micro & Chaton
crédit : arthur lacour