Deux collectifs s’allient pour un concept inédit aux portes de Paris

Deux collectifs s’allient pour un concept inédit aux portes de Paris

New’s cool, une entité propre à la scène Parisienne actuelle, a déjà marqué les esprits lors des évènements Triptyque ou des différents clubs visités en France. Ils œuvrent depuis le début en partenariat avec Secours Populaire et collectent des fonds pour les jeunes afin de leur offrir un moment loin de Paris.

 

Ils reviennent cette fois-ci avec le collectif PPS, pour qui la warehouse n’a plus de secret et créent ensemble, le projet Centraal.

 

Le concept est simple, comme son nom l’indique, nous nous retrouverons plongés dans une salle où le DJ se situera en plein milieu. Le public lui, face à la scénographie et au système son sur mesure afin de vivre un moment intense peu importe où on se trouve.

 

Techno, Hard Techno, Acid Core

 

Au-delà de prévoir une scénographie à couper le souffle, ils ont aussi décidé de nous régaler côté line up : il y en aura pour tous les goûts. On retrouvera notamment l’Australien Tymon, qui a su se démarquer à Paris depuis quelques mois grâce à ses productions jouées par des fortes têtes; le duo Intervention signés chez Streer et fondateur de leur propre label. La jeune allemande Wallis, elle aussi a la tête du label Jell; Monsieur Nobody et Matrheim, habitué de la scène Parisienne et également fondateur d’Eradys Records, une valeur sûr depuis bien longtemps. Côté PPS, le jeune Absurd qui ne cesse de nous étonner lors de passages dans des gros évènements comme Fée croquer, nous fera l’honneur de jouer ce 16 novembre. Mais ce n’est pas tout, pour les amateurs de techno un peu plus hard; Abdenord et son b2b Yuutsi se chargeront d’enflammer le dance floor pendant leur set. Le mot final sera pour Sifres et Neurotribe, deux artistes acidcore très reconnus en free party et que nous affectionnons tout particulièrement, seront également présents lors de cette nuit de folie.

 

Rendez-vous caisson droit, vous n’avez pas d’excuses.

Crédit photo : Léo Vidale

#FOLLOW US ON INSTAGRAM