L’équipe Warehouse&co s’est rendu à la dernière soirée organisée par le collectif MYST.

L’équipe Warehouse&co s’est rendu à la dernière soirée organisée par le collectif MYST.

L’équipe Warehouse&co à été invitée à participer au dernier évènement du collectif MYST nommé « Divine Résille« 

Comme son nom l’indique, une représentation emblématique de Divine, la drag-queen star et trash a été mise a l’honneur. Les résilles ne viennent que prononcer la provocation et l’outrance à souhait de cette icône.

Également mis à l’honneur, le collectif queer et très surprenant, House Of Flowers a été invité. 3 drags de chez eux ont performé au cours de l’évènement. Pour vous les décrire un peu, nous allons vous parler de ses dames hautes perchées sur leurs talons dans leurs collants résilles effilés. Manly B est la bienveillance, l’extrême et le tropical. Très séductrice, parfaitement alaise avec son corps et offrant des chorégraphies incroyables. Veida Shimmy c’est les frissons, le vertige, le chic, le trash, la beauté et tout ça en même temps. Et enfin, Satō Madjo, une bipolaire explosive inspirée de la culture Japonaise, Geisha dominatrice et énigmatique. Sans passer par 4 chemins, House Of Flowers a clairement enflammé la scène. Nous avons pu observer plusieurs shows dont un, aux visuels très marqués, vêtue de blanc.

L’ambiance elle, régnait comme à chaque fois aux soirées MYST. Les artistes ont su déchainer le public tout au long de la nuit. Nous retenons notamment les prestations de Fred Terror & Patrizia Bieri et Freddy K qui a notre gout, on tout particulièrement su faire remuer les corps dans la salle.

MYST ? « Validé par la street. »

#FOLLOW US ON INSTAGRAM