D. Carbone & Falhaber joueront un acid set en exclusivité à la prochaine Organïk.

D. Carbone & Falhaber joueront un acid set en exclusivité à la prochaine Organïk.

Organïk est un collectif uni pour la fête libre, depuis les débuts nous constatons leur engagement à proposer des événements appropriés avec un thème précis. Nous avons été habitués à un format deux scènes Micro & Techno, cette fois-ci, ils s’associent au collectif Acid Fusion qui est lui-même l’association de Rudmo Squad et Nectart Music pour une soirée 100% gros kicks avec un thème apocalyptique le 14 février.

 

C’est un sans faute côté line up :

Après l’annonce d’un line up très acid composé du duo Lillois Weyner Vanke, d’un versus entre Ling Ling et Vikkei; de l’habitué des bpms un peu plus rapides, Six ou Sept et de Sukophantes. Nous retrouverons également l’équipe de chez Rudmo Squad pour un live endiablé et le jeune duo parisien Beirlyngräd.

 

Il y a une semaine, les deux collectifs ont frappé fort en annonçant le b2b d’Aaron Liberator et de Sterling moss, qui pour notre plus grand plaisir, est le nouveau résident des soirées Organïk.

 

Une semaine après, nous sommes ici pour vous annoncer que le dernier secret guest de l’évènement n’est autre qu’un b2b exclusif en acid set de D. Carbone et Falhaber ! C’est donc eux, qui vous régleront votre compte à coup de pépites acidulées pendant 2h.

 

Cependant, notre petit doigt nous dit que les collectifs n’en resteront pas là, il se pourrait peu être… que dans une éventualité… au dernier moment….

 

Rendez-vous pour la Saint-Valentin, on vous garantit que vous ne saurez plus ou donner de la tête. 

 

Event : Organïk invite Acid fusion // Crédit : Arnaud Ancel

#FOLLOW US ON INSTAGRAM