Electro News fête ses 10 ans dans un lieu d’exception.

Electro News fête ses 10 ans dans un lieu d’exception.

Depuis maintenant 10 ans, Electro news se diversifie dans le milieu de la nuit électronique. Nous avons l’habitude de retrouver des articles très complets, jeux-concours en tous genres, de nombreuses vidéos de soirées qui font regretter de ne pas y être allé et maintenant; ils proposent un évènement qui s’annonce très qualitatif au club Seguin à la Seine Musical.

 

À l’occasion des 10 ans : Le 18 Janvier, l’équipe investira le club Seguin à Boulogne-Billancourt pour 7h de son avec une deuxième scène tenu par Got To Be Real. On y retrouvera une scénographie impressionnante, en effet, Electro news a prévu les choses en grands. Ils vous proposeront un Vjing géométrique et contrasté par Perthuis pour une immersion intensive dans les deux salles du club. En prime, au coeur de la scène principal, une décoration à thème « voleuses d’argent » par le collectif Abyme sera mise en place.

 

Internationaux et locaux :

Côté programmation nous aurons la chance de percevoir les talents du duo Italien RVDE, leurs passages, de plus en plus rares sur la capitale laisse le présage d’un set brutal inspiré de la techno rave/indus comme dans nos meilleurs souvenirs.

Venu de Rotterdam, nous aurons également le plaisir d’accueillir l’artiste Paramod, ses productions industrielles se sont fait remarquer par de nombreux labels comme BLVCKPLVGUE, Wrongnotes ou encore Molekül. Depuis plusieurs années Paramod s’occupe à merveille de nos closings, va-t-il une nouvelle fois clôturer la soirée?

 

Plus locaux, nous retrouverons Lacchesi, connu des Parisiens depuis son closing acharné à une soirée La Quarantaine, il mélange les différents styles de techno dans ses sets et procure toujours un effet de bombe. Également à la tête du label et collectif Maison Close, il démontre sa polyvalence et fait de sa carrière un accomplissement.

 

De l’autre côté, Clair aka Brulée nous fera profiter de ses lignes Acid, ce jeune Dj et producteur s’est lancé le pari qu’en plus de son premier projet (brulée) ou il produit une techno sombre, parfois EBM et industrielle, il s’exporterait vers l’acid, Trance et même Hardtrance sous son alias Clair ! Ses apparitions ne sont que trop rares sous celui-ci et nous avons hâte de le voir jouer. 

 

Event : Electro News 10 ans : RVDE / Paramod / Lacchesi / Clair


#FOLLOW US ON INSTAGRAM