Maison Close Records investit une nouvelle fois le rex club.

Maison Close Records investit une nouvelle fois le rex club.

Maison close, née l’année précédente, investit le monde de la nuit tout d’abord avec un label reconnu par ses artistes locaux et clip très marquants. Nous avons notamment pu y voir, le talentueux Illnurse ou encore DJ Varsovie. Peu de temps après la création de Maison Close Records, ils lancent une série d’évènements en club avec une première date au NF-34. 

Cinquième et loin d’être la dernière : 

L’équipe de Maison Close a annoncé la couleur dès le début tout d’abord en investissant le club des NF-34 avec un Vjing tout au long de la soirée et une line up très épicée. Ils n’en sont pas resté là et ont très vite annoncé une seconde soirée cette fois-ci au Rex Club. C’est suivi de deux collaborations et deux nouvelles dates pour le collectif. 

   

Les femmes mises à l’honneur : 

Niveau programmation, nous retrouvons deux djs avec une très grande puissance derrière les platines. En effet, la jolie brune Stephanie Sykes née en Allemagne produit une techno expérimentale et hypnotique, fusionnée avec un fond sonore ambiant et conquis rapidement le coeur de son public. Elle à été invitée à des gros évènements au Berghain, Trésor ou encore Corsica Studios et devient rapidement résidente à Khidi à Tbilissi. La diversité, la qualité et la substance sont les forces de cette artiste énigmatique qui prévoit d’avoir un impact sérieux dans vos mémoires. 

    

De l’autre côté, l’original Ma Čka est synonyme de puissance, sa musique est un nouveau souffle. Production industrielle et texturisé, c’est ainsi qu’elle fait découvrir sa musique et son univers dans les clubs les plus underground allants jusqu’au warehouse, passant par les festivals.

   

N’oublions pas la touche masculine de ce line up avec MCMLXXXV, talent mystérieux pour autant  habitué des clubs berlinois, fondateur & resident des soirées Herrensauna et souvent amené à jouer devant le public parisien, saura vous motiver le 15 janvier, lors de la cinquième édition Maison Close Records.

  

Event : Maison close V // Crédit : Romain Guédé

#FOLLOW US ON INSTAGRAM