Exodus revient avec une édition 100% b2b au cœur de Paris.
SETH vit l’apogée de sa création, après plusieurs éditions et collaborations hautes en couleurs. Nous avons l’habitude que leurs soirées riment avec grosse production. Nous pensons notamment à la Exodus : II, le soir d’halloween aux portes de la Picardie qui a lancé le collectif.
Rendez-vous le 8 Février :
Pour leur première date de l’année, un line up 100% b2b est prévu; en effet, c’est 8 artistes qui se produiront sur la scène de SETH. Nous retrouverons tout d’abord le Berlinois Klangkuenstler, influencé par la rave des années 90’s et connu pour ses productions en b2b avec Blicz, le jeune artiste en flèche de l’agence RAW qui marque les esprits avec ses tracklistes recherchées.
L’association de Noneoftheabove, le duo industriel / schranz basé à Rotterdam et D. Carbone l’artiste passionné et directeur de label; sous le nom de The Executioners. Egalement présent, Countershades n’est rien d’autre que le projet de l’incontournable Tim Tama et le renommé Falhaber. Enfin, Meroj & Dark Passenger du collectif Matière, sous le nom de Cloudarchivers se chargeront de l’oppening.
Concernant la production :
SETH s’est exprimé concernant les problèmes rencontrés lors de leur dernier évènement, afin de nous proposer toujours mieux, ils ont également annoncé une production légale, aux portes de Paris résolvant ces derniers. Nous avons donc en tête, une scénographie, un système son et un lieu d’exception.
Event : SETH : Exodus VII / Crédit : Arthur Lacour