DYSTOPIA 2069 : Exclusivités mondiales et technologies holographiques

DYSTOPIA 2069 : Exclusivités mondiales et technologies holographiques

Ils ont frappé un grand coup et pour notre plus grand plaisir, RAW est de retour avec un concept de soirée futuriste très attendu. Dystopia 2069, c’est un concentré d’exclusivités futuristes qui sortent le collectif de l’ordinaire : exclusivités artistiques, exclusivités scénographiques… Depuis le temps qu’on voit des promesses de mise en scène sur les événements techno parisiens qui ne sont jamais respectés, ça fait plaisir de voir un collectif qui tient parole. Voyons voir ce qui nous attend pour cette deuxième édition de la série Dystopia qui sera sans aucun doute riche en émotion.  

 

Côté programmation, on retrouve plusieurs exclusivités et plusieurs premières mondiales. Dans un premier temps, on s’attaque à du très très lourd : nos Hadone et Shlom-zer nationaux pour un LIVE à quatre mains. Vous avez surement récemment aperçu le talent de Shlomo en LIVE lors de la dernière Possession, mais avec cette configuration « Viper Diva », c’est une véritable force de frappe qui déboule. On retrouvera également pour la première fois « Bludgeoned Harvesters » formé de Makornik et Draugr. Les deux artistes se connaissent bien, il ne restait plus beaucoup de temps avant que le destin les unissent sur scène ! Pour accompagner ces deux duo de LIVE, on pourra compter sur l’indomptable Ansome (live) qui fait son Album Tour, ainsi que Peryl (live). Pour finir, l’incorrigible ILLNURSE pour un DJ set endiablé et une performance audiovisuelle mystérieuse pour COLD NEON seront au rendez vous. Une véritable équipe de mastodontes !  

  

Pour la scénographie, on rentre dans une dimension assez inhabituelle pour la capitale. Ils ont mis la barre très haut et on a hâte de voir ça à l’oeuvre. Le VJing sera assuré par FEMUR que l’on ne présente plus, on pourrait éventuellement citer sa participation au festival Dreamnation en septembre dernier ou son intégration récente à la RAW Agency.  

 

Look futuriste, public en osmose, expérience garantie
I Hate Models, déchaîné lors de la première édition

 

Le thème de la soirée ? La confrontation musclée entre deux camps issus d’une vision dystopique de l’évolution du monde. Le côté futuriste sera primordial, il sera d’ailleurs renforcé par la technologie holographique peu connue du public parisien ou encore par le mur de brume, que les participants de la première édition reconnaîtront. De part et d’autre de la scène, nous retrouverons une projection holographique de deux personnages bien mystérieux, tout deux issus de clans futuristes rivaux : les FREAKS et les HACKERS.  

 

Les Freaks et les Hackers sont l’articulation de la soirée, son essence, son histoire. Le public est invité à prendre part aux spécificités vestimentaires d’un clan ou l’autre. Pour les Freaks : il faut de l’extravagance ! Plein de couleurs et un style punky pour porter fièrement les valeurs de l’anarchie. Pour les Hackers : le visage masqué et vêtu de noir en priorité. On ne doit pas pouvoir vous identifier ! On vous conseille vivement de suivre le storytelling sur le mur de l’événement (c’est ICI), car le collectif met un point d’honneur à mettre en place une véritable immersion en vous proposant de suivre l’histoire de la soirée. L’aboutissement de cette histoire se passera le 21 février, soyez prêts !  

 

Après une première soirée très réussie rassemblant plus de 4000 participants, Dystopia remet la barre très haute afin de garder une ligne artistique des plus qualitatives possibles. Ils vont vite se démarquer de leur concurrents parisiens et on a déjà hâte de voir leurs prochains concepts ! Rendez vous le 21 février, team Freaks ou team Hackers pour une confrontation des plus attendues !  

Une édition à ne pas manquer

Crédit photo : leviet   

EVENT : Dystopia 2069 – Viper Diva (Shlømo & Hadone), Ansome and more
BILLETTERIE : SHOTGUN

#FOLLOW US ON INSTAGRAM