Children Of the Underground et BNLP s’associent pour un tout nouveau format : FACTION.

Children Of the Underground et BNLP s’associent pour un tout nouveau format : FACTION.

2019 et 2020 sont des belles années pour le collectif BNLP. Nous vous avions précédemment parlé de leur anniversaire et de leur quatrième édition qui visiblement, vous ont plus alors voici quelques mots sur un tout nouveau concept lancé en collaboration avec Children Of The Underground qui sont des djs / producteurs passionnés de techno industrielle, également organisateurs d’événements. 

  

Le nouveau concept : 

Libérale et libertaire, le mot d’ordre est acceptation. Le 22 Février nous nous retrouverons de 19h à 5h et c’est vous qui choisirez l’ambiance. Danser toute la nuit, faire des folies de son corps et vibrer au rythme de nos artistes, tout sera possible. 

  

Vous pourrez également manger au food truck de L’Attrap RAVE, des snacks sucrés et salés seront disponibles. Des croc-monsieur et leur spécialité « Avocado Toast » fait maison le seront aussi. Le bar lui, est comme à son habitude, à prix doux.

Qui sont les artistes ? 

Directement en lien avec Children Of The Underground, nous verrons mixer Strenx, jeune artiste aux douces berceuses acid et hard vous fera découvrir sa playlist de pépites peu exploitées, de quoi faire de belle découverte ! 

 

 

En parlant de découverte, AUDZ, une djette de 21 ans, productrice de techno progressive passant de l’ambiant à l’acid nous feras l’honneur de nous exposer son art. 

  

Également du collectif des Children’s, ADZ remplie de violence, de mélodies acid malsaines et indus, puis Oni OG, aux rythmes minimalistes, complexes avec son propre univers sonore. Ces deux prodiges se changeront de vous produire des sets comme on les aime. 

  

D’autres artistes sont également au line up nous recevrons le parisien 16H07, un b2b entre Baddhu & Marty et un autre de Maiko & Da cook, enfin Lulu

  

Pour finir, nous vous donnons rendez-vous là bas et cela risque d’être dantesque. 

   

Crédit photo : Arthur Lacour

#FOLLOW US ON INSTAGRAM