Agartha 008, lancée à l’occasion de l’anniversaire sulfureux d’O’Tawa.
« Partons dans un monde secret où les royaumes légendaires présents dans les traditions les plus anciennes émerveillent nos rêves. »
Le collectif O’Tawa prône ses éditions Agartha comme un voyage hors du temps, un retour aux sources par le biais d’une ligne artistique et d’une identité visuelle et auditive forte. On parle de Dj locaux & internationaux aux influences bien marquées : Techno, tribal, deep, ethno, on parle de scénographie immersive et de performances artistiques telles que le Shibari, Pyrotechnie, Live Instrumentaux & Vjing…
Les deux ans du collectif :
Un évènement très spécial est en train de naître. Le 28 Février, un nouvel espace, tel un labyrinthe s’offrira à vous pour un voyage libertaire de partage, d’amour et d’union.
Thème sauvage et démesuré, ils prévoient d’entremêler les âmes et les esprits avec 15 artistes en Dj set et live hybrid. Oui, vous n’avez pas rêvé, 15 artistes seront étalés sur 3 scènes pour 3 ambiances différentes.
Bien entendu, nous en savons plus sur les scènes prévues, alors si vous promettez de garder le secret…
3 scènes, 3 ambiances :
La première scène met à l’honneur les femmes pour célébrer l’émergence des déesses antiques. La deuxième scène jaillira d’une fusion entre deux collectifs et ceux-ci prévoieront un espace coloré et inédit doté d’une love room. La troisième scène, bien évidemment sera dédiée aux gurus d’O’Tawa avec une scénographie construite dans leurs ateliers.
Les performances :
De 00h à 8H, nous pourrons se balader entre les 3 scènes, 2 bars et 2 espaces chill MAIS, les performances ne sont à rater sous aucun prétexte.
Angeii, maitresse de l’art ancestral japonais et du shibari se produira par exemple lors de l’évènement.
On se retrouve donc le vendredi 28 Février au coeur des traditions ancestrales pour la huitième édition d’Agartha.
Event : Agartha 008