Nouveau V.A atomique chez KTK Records !

Nouveau V.A atomique chez KTK Records !

Encore une sortie très convoitée pour le label parisien qui enchaine les sorties avec 4 EP en moins de 6 mois ! Parmi ces récentes releases, on peut retrouver des artistes comme Mark EG, LULU, Sluhg, ou encore Fraktur. Les styles du label sont variés mais concentrés autour de la production de bangers massifs techno, hardmusic, acid techno. Cumulant plus de 5500 abonnés sur leur Soundcloud avec plus de 350 000 écoutes sur seulement leurs trois meilleurs tracks, KTK Records voit nombreux de ses tracks alimenter les raves et clubs européens avec des artistes tels que Rebekah, Paula Temple, Kobosil ou Amelie Lens.

Pour ce nouvel EP s’inscrivant dans les HARD SERIES du label, la direction artistique prend le pari de produire de la Hard Music. Côté techno parisienne, on apperçoit une influence hardtrance de plus en plus présente avec des artistes comme Trym, qui retourne les warehouses à grand coup de bangers oldschool. Côté Europe, on observe une augmentation considérable de l’intérêt pour la hardmusic, qui est déjà très dominante au Pays-Bas et en Belgique.

Serait-ce le véritable comeback de la Hardmusic en France ?

DIRTY FUCKING BASSLINE VA [KTK017]

Véritable bombe dans le game parisien, KTK Records tire son épingle du jeu avec une représentation européene des artistes. On retrouve The Overseer du Royaume-Unis, Jean Terechkova du collectif français La Tangente, Rainer K tout droit d’Estonie et Vizionn, en charge de KTK Records, qui release un énorme banger Hard Acid Techno. Etant donné le pari risqué que ce VA constitue et dans la continuité de la sortie de l’EP de LULU, on se laisse submerger par les influences Rave et Acid qu’on peut retrouver tout au long du VA. Une diversité musicale pour le plus bonheur de nos oreilles de guerriers aguerris ou de neophytes !

Ce sont les artistes qui font évoluer les styles, full support pour ce label qui ose changer la scène parisienne !!

#FOLLOW US ON INSTAGRAM