La crème de la crème pour le 14 Juillet avec SOL-R.

La crème de la crème pour le 14 Juillet avec SOL-R.

Lors de la fête nationale, que nous attendons tous afin de redonner un peu de vie à nos journées, se déroulera le deuxième évènement du collectif SOL-R, récemment implanté sur la capitale. 

Plus de détails : 

Aujourd’hui, ce n’est pas du line up que nous allons vous parler en détail. Malgré ses noms alléchants, nous avons encore mieux. En effet, la soirée aura lieu dans un espace inexploité situé en proche banlieue et qui accueillera non seulement vous, la scène et le soleil mais aussi un village de stands aménagé par le crew.  

Ballons, objets gonflables, tissus pailletés, guirlandes, SOL-R ne rechigne pas sur la décoration ; 400m2 de chill et 2000m2 en tout sous le thème d’une ambiance chaleureuse et colorée, vous imaginez? 

Les divers stands : 

Évidemment toujours fidèle au poste, nous retrouverons un stand de paillettes écologique et gratuites pour illuminer vos visages ! Pour les plus téméraires, vous pourrez également vous tatouer des flashs spécialement crées autour du thème solaire. 

Pour vous la faire courte, c’est huit autres activités qui seront disponibles sur le lieu : Chouchoux & bijoux, Up-cycling, Live Drawing, Nomad’s massage, Bar à jeux avec des prix à la clef, Foodtrucks, Bar à shots & Cocktails, Beer Pong et bien d’autres. 

De 12H à 2H : 

Nous sommes obligés de vous en dire plus sur les artistes, deux évènements seulement et le collectif montre déjà les crocs. Sur ce line up, les français sont mis à l’honneur en commençant par Phil Weeks du label Robsoul Recording.

Nous retrouverons également Gabriel le boss du crew D.KO records puis Cogan, petit protégé de chez House Of Underground en b2b avec Adjus, fondateur d’increase the groove. Ils seront suivis de très près par deux autres b2b l’un composé de Belaria & Yuko Kakizawa et l’autre de Electronic Feeling & Acyn.

 Le dernier moussaillon n’est autre que Takirimatia que le collectif nous a déjà présenté.

Crédit : Myrina Dite

#FOLLOW US ON INSTAGRAM