OPEN AIR: Fée Croquer remet le couvert !
Après un premier Open Air des plus explosifs début juillet en compagnie de Sina XX, Nico Moreno, Axel Picodot, Charles Fenckler et bien d’autres, Fée Croquer revient dans le game le 8 août avec un deuxième event en extérieur. Au programme, toujours deux scènes sous stéroïdes et 4000m² de dancefloor disponibles pour le public aux petites cornes scintillantes. De même pour cette fois, le collectif nous a préparé un lineup aux petits oignons. De très bons souvenirs accompagnent cette première édition. Un système son percutant, une foule en folie, un bar accessible .. et deux scènes très convaincantes ! En effet, on a l’habitude que Fée Croquer ne nous ménage pas. Et une fois de plus, ils ont prévu du très très lourd.
Un lineup doux et violent
Tout d’abord, commençons par la scène techno. On retrouve une scène bodybuildée avec des mastodontes du milieu. En premier lieu, nous retrouvons l’allemand Thomas P. Heckmann. On peut compter sur plus de 29 ans de carrière et plusieurs labels à son actif pour ce premier headliner. Il pourra compter sur le soutien du haut de la scène techno française, Antigone, qui ne cesse de faire parler de lui en Europe et dans le monde. A Paris, il fut résident à la Concrète pendant 5 ans. Buried Secret sera également au commande pour du live. Il s’affirme en tant que producteur avec des releases sur Soma Records, Green Fetish Records et NovaFuture Recordings.
Depuis Berlin, Quelza revient sur Paris. On a pu le voir au Batofar, à la Station ou encore à un open air du Projet Symbiose en juillet dernier, c’est un grand plaisir de le retrouver. Nous avons pas mal d’artistes allemands qui viennent mixer pour cet open air. Parlons à présent du français TEHOTU qui est basé depuis 2015 à Berlin. Après avoir commencé avec les raves illégales du sud-ouest de la France, il crée en 2017 son collectif F5I et les soirées EXPOSURE. Toujours dans la culture de l’underground, TEHOTU organise des warehouses aux alentours de Jannowitzbrücke. Pour finir, la scène techno accueillera CLTX ! Le français qu’on a déjà pu écouter à Embuscade en mars dernier est un adepte de la techno industrielle à gros bpm. Pour l’avoir déjà écouté sur un système son KV2, on peut dire qu’il ne rigole pas du tout. On a hâte de découvrir son nouveau set !
Pour la scène house, on retrouve la parisienne Maxye. Maxye est connue pour son style très groovy mélangeant House et Disco. Elle tire des influences du monde entier pour nous faire voyager en douceur. Fée Croquer accueuillera également le fondateur de LIEF Records et membre de Boukan Records et Qui Embrouille Qui, Waldman ! Nous avons récement pu l’écouter à Hoodstock, le revoir sera un plaisir ! Nous retrouverons également LELU, Lambda de chez Deependance et Bzz du collectif Fée Croquer !
Finissons avec une playlist des artistes qui seront présents ! Sinon on se retrouve le 8 août pour ce deuxième open air qui s’annonce exceptionnel !
EVENT: https://www.facebook.com/events/269504427690514
BILLETTERIE: https://shotgun.live/events/291500/shop?