LIVE STREAM : Possession, Shotgun, ils ont tous adhéré !
Est-ce une nouvelle aire ou un moyen pour les artistes de pratiquer encore leur passion malgré les restrictions ?
Lors du premier confinement, bon nombre d’artistes et de collectifs ne pouvaient pas se permettre de mettre en pause leurs activités. Il fallait donc réfléchir à une solution pour continuer de créer, tout en respectant les règles de sécurité mises en place en France.
C’est alors que Shotgun, Possession, Underscope, Chevry, Recording etc; se sont passés le mot pour nous occuper pendant ces temps difficiles.
Possession ont récemment participé à la cinquième série « SEQUENCES » sur France TV produit par Milgram. Ils avaient carte blanche afin de nous immerger dans leur univers. Ils ont donc invités Ascendant Vierge pour ouvrir le bal, la mama Anetha, fondatrice du label Mama Told Ya, pour nous maintenir en haleine et enfin, c’est le mastodonte I hate models qui s’occupera du closing de ses 3 lives stream ce jeudi 10 décembre.
Shotgun ont également décidé de mettre la barre haute lors du premier confinement avec la création de leur propre plateforme de diffusion : shotgun live stream.
Ils ont invité plusieurs collectifs / labels dont Recollection Records ou Jaëss et VCL se sont produit. Ils ont également reçu AREA Booking avec Klamer & Proxyma.
Récemment; c’est la reine Nina Kravitz qui en direct de Paris, s’est produite sur le toit du centre Pompidou.
Pour les amoureux de la minimal, Recording a organisé un live à la Tour Royale, classé monument historique et situé en plein coeur de l’Arsenal de Toulon avec le porte-avions nucléaire Charles de Gaulle en arrière-plan. En plus d’un cadre incroyable, Oden & Fatzo n’ont pas fait dans la dentelle, on vous conseille d’aller y jeter un oeil.