Dream Nation : Pour une rentrée réussie
Dream Nation fait son grand retour les 17 et 18 septembre 2021 pour sa 8 ème édition. Au programme cette année 4 scènes avec une flopée d’artistes internationaux sur le spot mythique du Parc des Expositions Paris Le Bourget. Repoussant les limites de l’expérience, le Festival invite à basculer dans un monde parallèle, futuriste, au décor spectaculaire, aux scénographies impressionnantes, augmenté d’installations vidéo et mapping 3D, de projections holographiques, d’écrans led, lasers et de light show.
On notera aussi cette année la présence de jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill-out.
Étant cette année à l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget les dreameurs auront accès à plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs dans un décor urbain à l’esthétique industrielle, pour ressusciter la Fête !
On notera aussi cette année la présence pour la première fois à Paris du duo Paula Temple/SNTS. L’alliance hybride de Paula Temple, figure majeure de la scène techno et le phénomène masqué SNTS pour une performance effrénée s’annonce intense et dévastateur.
Dream Nation s’annonce comme l’événement le plus important de la fin de l’été, la grande messe électronique qu’il a toujours représenté et qui aura assurément une magie particulière dans ce monde d’après.