Dream Nation : Une programmation hors norme
Au programme cette année cette année un line-up hors norme.
Du côté de la scène techno on retrouvera PAULA TEMPLE au côté de SNTS, la légende vivante de la scène Rave française MANU LE MALIN aka THE DRIVER, JACIDOREX et l’anglais CLERIC. En ce qui concerne la scène hard music on aura aussi droit à du très lourd. Premièrement on aura Le phénomène WARFACE, ANIME en b2b avec MAD DOG et le Hollandais ACT OF RAGE. Côté Trance c’est un pelmel de ci se fait de mieux. On retrouvera Les maîtres incontestés de la Natural Trance HILIGHT TRIBE, le Maestro par excellence AJJA, AVALON et le français UNLOGIX. Enfin en ce qui concerne la scène hard bass on aura le français DIRTYPHONICS, le fondateur du mythique label Circus Records DOCTOR P, le duo britannique KILLBOX et enfin ELISA DO BRASIL.
Après avoir déjà eu sa scène lors de la dernière édition de Dour nous aurons en guest stage le label parisien RAW. Ils viendront avec Cj Bolland, Clouds, D.Carbon, Illnurse, Roüge, Trudge, ChlÄr et Ballagan.
Avec tout ces artistes Dream Nation s’annonce comme l’événement le plus important de la fin de l’été, la grande messe électronique qu’il a toujours représenté et qui aura assurément une magie particulière dans ce monde d’après.