DREAM NATION 2022
Du 16 au 17 septembre 2022, les portes d’un nouveau monde coloré et festif s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques. En effet, le festival Dream Nation fait son grand retour. Cette année au programme un melting-pot musical avec de l’Électro, de la Techno, de la Dubstep, de la Drum & Bass, de la Trance et Hard music. Pour cette nouvelle édition 30 000 festivaliers sont attendus pour remplir le parc d’exposition du Bourget.
Repoussant les limites de l’expérience, le festival invite à basculer dans un monde parallèle, futuriste, au décor spectaculaire, aux scénographies impressionnantes, augmenté d’installations vidéo et mapping 3D, de projections holographiques, d’écrans led, lasers et de light show.
Il sera par ailleurs habité de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out.
Côté Techno, des poids lourds du milieu sont attendus cette année, comme I Hate Models, Mayeul, Félicie ou encore Rebekah
Sur les autres scènes on retrouvera des noms très connus comme Angerfist, Casual Gabberz, Astrix, Blastoyz, Pendulum ou encore Herobust.
Véritable exposition immersive dédiée au monde de la musique électronique, les dreamers auront la chance d’évoluer sur un parcours onirique pour une expérience hors norme. On vous retrouvera donc du 16 au 17 Septembre 2022 sur le dance floor pour vivre cette nouvelle édition unique en son genre.