Le grand retour du crew EXIL en warehouse aura lieu dans 2 semaines avec des artistes de renom.
2 ans après le dernier format warehouse qui porte le nom d’ »Exil Factory », l’organisation EXIL refait surface le 25 Février 2022 pour un évènement qui s’annonce à la hauteur de cette attente. Nous avons eu ouï dire que le crew prépare un show light inédit et une scénographie immersive. Nous n’avons pas encore d’infos sur le system son mais celui-ci sera vraisemblablement aussi qualitatif que le reste de la production.
Un line up presque inédit sur Paris :
Le crew nous a habitué à des programmations hautes en couleurs mais celle-ci dépasse nos espérances. en effet, des artistes aussi bien connus pour leur musique hardgroove et rythmée que pour leur techno plus sombre à l’instar de SNTS défileront à tout de rôle. L’artiste masqué, toujours aussi surprenant, s’est d’ailleurs récemment produit…. dans des évènements tel que Voltage ou au Monastério et n’a pas été vu sur paris depuis quelques mois déjà.
À ce line up s’ajoute des pointures telles que Radical Softness que nous avons tous remarqué lors d’un évènement Pisica à Paris l’été dernier, Stef Mendesidis et ses sets musclés, Tauceti, la jeune dj en vogue ou encore Stranger, réputé pour ses sets techno endiablés.
Le grand retour en warehouse :
Exil n’en est pas à son coup d’essai, les soirées en warehouse de ce crew se sont toujours montrées exceptionnelles avec un dancefloor plein d’énergie et une ambiance électrique maintenu tout au long de la nuit. Nous avons hate de voir ce qu’ils nous préparent en secret depuis quelques semaines déjà. C’est une belle prod qui s’annonce.