Le collectif BNLP revient après un anniversaire haut en couleur.

Le collectif BNLP revient après un anniversaire haut en couleur.

Après presque 1 événement chaque mois durant toute l’année, et leur premier anniversaire fêté récemment, c’est le samedi 7 décembre qu’ils reviennent avec une programmation qui n’en démord pas.

Durant les 9h de son que propose BNLP, nous aurons la chance de retrouver Maiko, connue pour enivrer les corps avec une psytrance calée au millimètre, Da Cook qui n’hésitera pas à envoyer de la ligne Acid et Majin Marty, qui comme à chaque fois, proposera un live techno accompagné d’un Didgeridoo, instrument aux sonorités uniques. Tous trois, sont résidents du collectif et seront maniés la musique pour réunir tous les goûts.

Cette fois, ADZ, un copain de chez Children of The Underground assurera un set métallique et brut d’industrielle techno. Le petit nouveau de la team c’est Sbib, l’amateur de techno acid prêt à en découdre sur la scène.

Concernant le déroulement de la soirée, ils nous proposent un lieu à 15 min de l’arrêt de metro/RER « Châtelet les halles » autant vous dire que l’expression « aux portes de Paris » prend tout son sens.

Après 5 petites minutes de marche, vous découvrirez dans cette salle, un stand avec des douceurs salés et sucrées dirigé par L’attrap Rave, ils disposeront également de tout ce qu’il faut pour les smokers ET des ballons. (À consommer bien évidemment de manière prudente)

C’est donc un bon compromis de fêter le premier week-end de décembre au côté de BNLP. 

PS : faites vous beau, il y aura des photos.📸

Crédit : Arthur Lacour

#FOLLOW US ON INSTAGRAM