Émulation seine ? Deux salles, deux ambiances.

Émulation seine ? Deux salles, deux ambiances.

Le crew Émulation seine n’en est pas à son coup d’essai, on peut retrouver sur leur page Facebook plusieurs séries d’événements à thème et un large palmarès de talent, performance et autres identités propres à leurs idées.

Episode 4 c’est deux salles, dans l’une, techno industrielle et hard techno seront au rendez-vous. Dans l’autre 6h d’électronique/breackbeat sous une ambiance chill. Vous croyez qu’on allait vous laisser sans vous en dire plus sur la programmation ? Ce n’est pas notre genre ! Le jeune lyonnais Opposition, en tête d’affiche n’attend plus que vous pour bombarder les enceintes. Ce talent signé Steer est inspiré par la rave old school, autant vous dire qu’il maitrise parfaitement son style plus qu’affirmé. Nous notons notamment des passages marqués à Contrast, Fée croquer ou lors de ses dates en duo avec Trym sous le nom d‘INJECTEDUmbraid, artiste Lillois, produit une techno rapide, industrielle avec une touche atmosphérique. C’est un artiste qu’il faut garder à l’oeil, il risque de nous surprendre.

Mais nous retrouverons également des habitués des scènes du collectif, Jaag le fondateur et Mhoax, se chargeront de vous maintenir éveillés toute la nuit.

Dans cette même salle, nous aurons le plaisir de voir Vladimir performer au cours de l’évènement, remplie de mystère cette performance éveille notre curiosité. On a décidé d’en savoir plus auprès collectif et la seule chose que nous pouvons vous dire c’est qu’il va y avoir de la nudité, de la danse et nous adorons ça.

La seconde salle comme annoncé plus haut sera une « chill scène », n.x.s et senOsen ont tous deux prévus 3h de set chacun pour le plaisir de nos oreilles.

D’autres surprises vous seront réservés comme une scénographie proche de celle du Trésor à Berlin, une ambiance libérée et libertaire ainsi que du bon gros son comme adore. 

#FOLLOW US ON INSTAGRAM