Notre fraise préférée revient le 28 décembre pour fêter Noël en famille.🍓

Notre fraise préférée revient le 28 décembre pour fêter Noël en famille.🍓

Le collectif Fée croquer a commencé son aventure il y a bien longtemps; c’est en 2015 que son apogée débute. Après une quarantaine d’événements, des dates en clubs, des warehouses marquantes notamment celle de Meaux dont on se rappelle tous et d’autres partout dans la France, ils reviennent cette fois-ci le 28 Décembre de 23h à 8h pour clôturer en beauté l’année 2019.

On les retrouve donc dans 4 jours, entre les fêtes de Noel et le nouvel an avec une programmation qu’on n’a pas l’habitude de voir. Effectivement, très pointue, nous remarquons ils décident de suivre une DA moins « mainstream » et propose à leur public des DJ tels que Hyperaktivist, Opål ou encore Mind / Matter.

Mais avant de vous parler des artistes, petit point sur leur association.

Durant ces années de débauche à leurs côtés, nous pouvions constater à chaque soirée, un stand récupérant les conserves, vêtements chauds, soins et autres biens pouvant être donnés à des personnes démunies. Cette fois, le projet n’est pas tout à fait le même, le but étant d’offrir l’opportunité à des enfants de partir une journée dans le cadre de VOTRE choix. Eh oui, c’est vous qui choisirez ce que le collectif offrira grâce à un sondage sur lévènement.

Retour sur la programmation, Hyperaktivist c’est la puissance, à la tête de MESS, elle propose une techno profonde aux sous genres infinis. Elle saura mettre tout le monde d’accord et nous l’attendons impatiemment. L’évènement propose également deux b2b surprenants avec Sept & Opål et FUERR & Draugr. De son côté Sept est un dj et producteur basé à Varsovie et il organise aussi les soirées DUEL en pologne. Opål lui, produit de la techno expérimental, très mystérieux, nous ne savons pas grand-chose sur lui. FUERR et Draugr, deux talents signés RAW produise de la techno agressive, nous avons l’habitude de les voir en fin de soirée, ils savent parfaitement faire redémarrer leur public, nous pensons tout particulièrement à la dernière Intrusion où ils ont fait un carton.

Les deux derniers sont Mind / Matter et Panzer, deux Parisiens aux genres un peu plus sombres. Mind / Matter, en constante évolution mixe et accompagne sa techno avec des vocaux qu’il réalise lui-même sur scène avec un micro. Panzer lui, éveille l’instant animal et propose des kicks bestiaux durant ses sets.

En bref, nous voulons voir des milliers de petites cornes s’illuminer pour Noël, alors rendez-vous pour le dernier week-end de cette belle année avec Fée croquer. 

#FOLLOW US ON INSTAGRAM