La quarantaine vous emmène sur une autre planète.
Depuis 2016, le collectif La Quarantaine ne cesse d’évoluer. Créé autour de l’envie de participer à la renaissance de la nuit parisienne, il propose non seulement des événements, mais gère aussi une agence de booking.
Celle-ci, remplit de talents représentant l’esprit rave que le crew suit depuis le début. Ils reviennent le 11 janvier avec une édition se prénommant « No Gravity« , sans parler des visuels très marquants autour de cette image, ils proposent un line up rarement vu au sein de leurs évènements.
On retrouve donc en tête d’affiche Yves Deruyter, activiste en techno depuis près de 30 ans, il est de plus en plus exploité sur la capitale même si ses passages restent rares. On l’a notamment vu jouer dans une soirée du collectif SETH et aussi à Élipse, en versus face à Dj Ghost.
On voit également un retour de Alignment que le collectif avait déjà books il y a deux ans quand le talent n’avait encore pas fait découvrir sa musique à Paris. La touche d’acid sera apporté par le Francais JKS, tête incontournable de l’agence de booking RAW et membre de Molekül, on a pu le voir à maintes et maintes reprises sans jamais être déçus. Côté agence, on retrouve le duo résident du collectif Sana+Nasa !
En concordance parfaite avec le thème. Mais pour toujours plus d’immersion, Sylvie Ji s’occupera de la scénographie et du Vjing en 360° ! Autant vous dire que vous aurez la tête dans les étoiles et ce, sans mauvais jeux de mots.
Crédit : Arthur Lacour