Furie #2 Les MMA de la techno c’est maintenant.
Rive droite records et Askorn Records s’associent à nouveau pour une seconde édition FURIE au Glazart le 20 mars de 00h à 6h. Vous vous souvenez du concept ?
Deux équipes s’affrontent sur un ring de boxe à coup de kicks EBM, Indus ou encore rave acid/indus. C’est très simple, les deux dj’s seront face à face et se battront jusqu’au dernier souffle. Ils passeront deux tracks tour à tour et seront illuminés afin que vous reconnaissez les fronts kicks de chacun.
Pour les départager, un arbitre vous laissera juger les combats à coup d’applaudissement. C’est donc VOUS les maitres du jeu !
Upercut assuré, vous ne serez pas déçus :
Les combats prévus sont plus que fructueux, du côtés Askorn Records c’est MOTH qui affrontera Modal Imprint ( Thomas Delecroix & Sinus o), signés Rive Droite Records. On s’attend à un match sanglant et sans pitié pour ses 3 artistes prêts à en découdre.
Nous retrouverons comme sur la première édition OPÄK le resident et co-fondateur de Askorn en vs contre Munsinger. Tous deux mèneront un combat affriolant vers la victoire et on me dit dans l’oreillette qu’aucun des deux ne lâchera l’affaire.
Le dernier combat confrontera Ankoù et Realterit. Finiront-ils en beauté ? On veut voir deux ces deux âmes musicales dans une lancée frénétique jusqu’à la dernière seconde.
En clair, c’est le match de l’année. La coupe du monde électronique est remise en jeu une seconde fois. Qui seront les vainqueurs ?
EVENT : FURIE #2 // CRÉDIT : Anthony belliot