EXODUS VII : Les affaires reprennent et pas des moindres puisque JACIDOREX s’ajoute au contrat.

EXODUS VII : Les affaires reprennent et pas des moindres puisque JACIDOREX s’ajoute au contrat.

La direction artistique de SETH est un sans -aute depuis le début; en effet, dès la première édition ils ont misé très fort en invitant des pointures telles que Rezystor, T99, Tim tama ou encore KRTM que nous retrouverons prochainement dans leur second projet hardocre/gabber : ANUBIS

 

Cette fois-ci : 

Pour leur huitième édition le 4 avril, nous avons l’honneur de vous annoncer en avant-première qu’un des secrets guests de ce monstrueux line up n’est autre que JACIDOREX

 

Ce pionnier de l’acid techno aux sonorités rebondissantes se chargera d’une partie de votre soirée. Invité d’honneur, on sait d’avance qu’il prépare un set à la pointe de la perfection pour cet évènement d’une grande envergure. 

Un petit classique : https://soundcloud.com/neoacid/jacidorex-epidemie-organ-traffic1

 

Nous avons plus que hâte de voir ce qu’il donnera aux cotés des artistes déjà annoncés. 

 

Nous sommes aussi très heureux de découvrir un artiste aux productions incontournables : Jan Vercauteren. 

Ce jeune DJ n’a que trop peu dévoilé son talent sur la capitale, nous l’attendons de pied ferme car si ses sets sont aussi bien que ses tracks, on peut s’attendre à un véritable carnage. 

 

SETH s’est aussi chargé d’alimenter le tout avec un duo qui n’en démord pas, Jawbreakers, l’association de Mayeul & JKS en live fera surement l’effet d’une bombe. Le collectif a déjà posté sur l’évènement des vidéos d’eux lors d’une contrast et elle en dit long sur le talent affirmé de ces deux gurus.

 

Le dernier artiste annoncé s’avère être Falhaber, invité plusieurs fois sur la scène EXODUS nous n’avons jamais été déçus par ses prestations. Artiste de renom & polyvalent, nous ne sommes pas surpris de le voir à nouveau jouer pour le collectif. 

  

Event : EXODUS VIII // Crédit : Arthur Lacour

#FOLLOW US ON INSTAGRAM