#CULTURE4LIBERTY : Pour la défense de nos libertés.

#CULTURE4LIBERTY : Pour la défense de nos libertés.

« La musique s’est soudainement éteinte il y a quelques mois, le monde de la culture s’est vu interdire de travailler il y a déjà presque un an et nous observons avec inquiétude que nos libertés individuelles, notre liberté d’expression, nos droits fondamentaux, notre art de vivre, notre démocratie sont également sur le point de s’éteindre. »

Ce sont les mots des fondateurs de ce mouvement. 
Crédit : LA HORDE et ballet national de Marseille photo du spectacle Room with a view

C’est à travers un événement facebook et diverses publications sur les réseaux que les acteurs.trices du milieu culturel se sont mobilisés pour réaliser ensemble, un rassemblement pacifiste autour de débats, de discours et de musique bien évidemment. 

Samedi 16 janvier, sur les places symboliques des villes et villages de France, nous encourageons tous les médiateurs.trices de la culture à se réunir pour défendre nos droits.

De nombreux médias & organisations ont déjà signé l’appel du SOCLE (Syndicat organisateurs culturels libres et engagés)

Heeboo, Anetha, Mawifamily, Underscope, Cassie raptor, Trax mag, I hate models, Jaëss, Daffodils, Apodys, Possession, Oxynight, Chateau perché et bien d’autres. 

Nous vous invitons à rejoindre cette liste non exhaustive pour soutenir cette prise de parole essentielle à l’avenir de nos métiers & passions.  

#FOLLOW US ON INSTAGRAM