Pisica fait jouer son public !

Pisica fait jouer son public !

Le collectif invite ses chats le 21 janvier pour leur première warehouse de l’année accessible en métro avec 2 stages : une house et une techno pour le plus grand plaisir du public. 

On retrouve la scène house mythique de Pisica avec une line-up aussi parisien qu’international. On pourra danser sur les sets du fameux duo Saar & Hle que vous connaissez déjà bien, mais également Muesla DJ et producteur du label Rakya. Enfin nous retrouverons Sonja Moonear, la jeune Suisse qui a tant manqué à la scène parisienne. 

C’est sur sa deuxième scène que le collectif fait jouer son public. Une line-up 100% techno. Le principe est simple: il suffit de commenter son set sous leur post instagram. Les DJs ayant eu le plus de likes se verront attribuer le Peak Time, Le Closing et le Warm up.
Nous retrouvons des DJs comme oppressedsociety_ , hvsh.music ou encore valentinerr parmi les participants. Nous avons hâte des résultats annoncés ce mercredi 18 janvier !

Le collectif met le paquet sur une scénographie signée Nataraja mais également sur l’expérience public avec de nombreux stands : KadraCBD avec leurs fleurs adaptées à chaque heure de la journée, mais aussi un stand bodypainting, de tatouage et un foodtruck pour se remplir le ventre entre 2 sets.

Il nous tarde de nous trémousser devant le soundsysteme KV2 avec sa multidiff qui nous en mettra plein les oreilles.

Il reste quelques billets juste ici alors ne tardez pas et rendez-vous sur la piste de danse !

#FOLLOW US ON INSTAGRAM