À la rencontre de Moshpit Vandals pour leur premier anniversaire.

À la rencontre de Moshpit Vandals pour leur premier anniversaire.

Aujourd’hui on vous fait découvrir un nouveau collectif émergeant de la scène parisienne : Moshpit Vandals.

Nous sommes allés à la rencontre de Bozow, régisseur du collectif pour en savoir un peu plus sur son crew qui souffle sa première bougie.

Q : Qui se cache derrière MV ?

R: Moshpit Vandals est un groupe d’amis, nous sommes 4 passionnés de musique depuis de nombreuses années. Certains d’entre nous sont aussi Dj/producteur mais notre activité principale reste l’organisation d’événements.  

Q : Moshpit Vandals : qu’est-ce-que ça veut dire ?

R: Je ne pourrais pas développer.. C’est un secret ! Nous laissons nos Vandals interpréter comme ils le souhaitent notre nom et sa signification. Nous voulons garder ce mystère et que notre public, en nous rencontrant, comprenne enfin qui nous sommes et ce que nous représentons. 

Q : Le projet d’une vie ou le rêve d’une vie ?

R: Le rêve d’une vie ! Nous avons même du mal à réaliser ce qui est entrain de se passer, nous sommes jeunes et la plupart du temps ce ne sont que des idées/ envies qui nous passent par la tête. Mais aujourd’hui c’est bien réel, nous y sommes et nous ne pouvons plus reculer. L’objectif est que tout le monde prenne un maximum de plaisir. C’est pourquoi nous travaillons énormément sur le déroulé et l’ambiance que nous voulons donner à notre événement. 

Q : Parlez-nous des résidents de votre collectif

R: Deux résidents talentueux ! La Rose et HVSH travaillent beaucoup. Nous sommes fiers de ce qu’ils accomplissent, il faut que nous continuions comme ça et que nous gardions cet équilibre. Nous avons des projets pour eux et pour notre label de manière générale, le plus dur est de trouver le temps de les mettre en place.

 Au passage, nous recherchons un Label Manager 🙂

Q : Moshpit Vandals fête ses 1 an, que pensez-vous du chemin que vous avez accompli ?

R: Nous sommes fiers, comme dit plus haut, c’est dur de réaliser mais il y a un an nous avions organisé notre première soirée au Gambetta Club, une soirée réussie mais rien à voir avec nos ambitions et ce que nous voulons proposer à notre public. Nous avons organisé d’autres événements comme au Cave Lechapelais ou notre dernier événement sur la Péniche l’événement. C’est d’ailleurs ce dernier qui nous a fait nous rendre compte de nos capacités, il nous a rempli de bonheur et de motivation. C’est pourquoi nous passons une étape dans l’organisation d’événements. Il faut que nous continuions dans cette lancée, mais nous restons aussi très lucide sur ce que le monde de la nuit représente et ses dangers. 

Q : En quoi vos events vous représentent ?

R: Notre mot d’ordre, la bienveillance. C’est un de nos objectifs principaux chez Moshpit, garder cette bienveillance dans toutes nos soirées et la transmettre tant à nos équipes qu’ à notre public. Tout s’est toujours passé dans le respect, l’entraide et la bienveillance. Notre public jusqu’à présent nous a impressionné par sa gentillesse et sa reconnaissance. Il faut garder cela ! J’espère que les gens retiendront après la soirée cette ambiance qui règne chez nous. 

Q : C’est votre premier événement sans résidant sur la DA, comment avez-vous travaillé cette dernière sur votre date d’anniversaire ? 

R: Nous avons beaucoup réfléchi, et notre choix à été de proposer un line up 100% extérieur et pointu. L’occasion pour eux de participer pleinement au bon déroulement de notre soirée et de s’assurer que tout est en place. Un moyen également de se rapprocher de notre public. 

Moshpit Vandals c’est aussi vous proposer des line up de qualité en mettant en avant des artistes que nous aimons et qui correspondent à notre univers. Nous avons également fait le choix de ne prendre que 4 artistes afin que chacun ait le temps de rentrer dans leur monde. 

Q : Que doit-on attendre de votre soirée d’anniversaire ? 

R: Des surprises ! Nous prévoyons une grosse scénographie en collaboration avec The stage concept et nous espérons qu’elle plaira ! 

Nous travaillons depuis des mois sur notre anniversaire et l’énergie que nous voulons apporter. Nous souhaitons rendre les soirées Moshpit Vandals exclusives donc limiter le nombre de places vendues, le but étant de trouver un juste équilibre.

Q :Quels sont vos prochains objectifs ? 

R:  Notre objectif est clair, s’imposer comme un collectif techno parisien emblématique de la capitale, proposer des formats variés avec des line up toujours aussi pointues. Il est important que le public apprenne à nous connaître et qu’il s’imprègne des valeurs de Moshpit Vandals. 

La suite n’est pas encore définie mais nous devons garder les pieds sur terre afin de proposer des événements toujours à la hauteur de nos capacités. Il est important pour nous de ne pas se précipiter pour ne pas se brûler les ailes et décevoir notre cher public.

 Nous avons beaucoup appris par le passé, notamment grâce aux différents événements proposés par les multiples collectifs parisiens présents et nous travaillons sans cesse afin de nous perfectionner. 

Q : On se refait une interview l’année prochaine pour vos 2 ans ? 

R: Et pourquoi pas ? Merci bangerz 🖤

Retrouvez le collectif au Sierra Néon le 24 février 2023, pour souffler leur bougie 

#FOLLOW US ON INSTAGRAM