Le collectif Organik revient le 1er novembre à la machine du moulin rouge pour une édition avec un line up haut en couleur

Le collectif Organik revient le 1er novembre à la machine du moulin rouge pour une édition avec un line up haut en couleur

Doucement mais surement, la micro fait son chemin et s’imprègne dans les têtes des ravers de Paris, habituellement réservée aux clubs, festivals ou encore aux berges de Seine, nous ne l’attendions plus qu’en warehouse aux côtés de notre chère techno. Organik a osé il y a maintenant plus de deux ans, mêler Micro, warehouse, techno acid & club. Réunir deux publics était le challenge et c’est à présent réussi.


La programmation :
Après une première édition GreenHouse, Organïk revient une nouvelle fois dans un des plus mythiques clubs Parisien pour une soirée de 6h sur 2 scènes.
Côté micro, Le duo SIT composé de Vlad Caia en b2b avec Cristi cons sera mis à l’honneur, tout deux venus de Roumanie, ils nous offrirons un air de Sunwaves; la fin des vacances ce n’est définitivement pas maintenant ! Plus locale, nous accueillerons Osra, nouveau talent en flèche de la scène électronique.

Côté Techno, les femmes sont mises à l’honneur avec une scène 100% féminine ou la belle Insolate jouera en extended set pour le plaisir des connaisseurs. Par sa techno poignante et ses kicks éméchés, nous retrouvons chez elle une qualité sonore hors pair… Afin de clôturer ce line-up, EKLPX la résidente du collectif laquarantaine se produira devant ce public qu’elle apprécie tant.

Il n’y a plus qu’a se rendre sur place et ne rien louper de cette date qui s’annonce complètement dingue.

Crédit photo : Léo Vidale

Link de l’évènement : Organik GreenHouse

#FOLLOW US ON INSTAGRAM