Fée croquer : Qui dit back to origins dit…?

Fée croquer : Qui dit back to origins dit…?

L’aventure Fée Croquer ce n’est pas seulement des évènements, cette équipe, fondée il y a 5 ans, a décidé de casser les codes, d’aller plus loin, jusqu’à en crée un but social afin d’aider les plus démunies en leurs offrants de la nourriture et de quoi se réchauffer l’hiver.

 

Depuis quelques années le collectif ne cesse de s’exporter, clubs, warehouse, open air, ils décident, pour le bonheur de tous, de retourner dans les hangars désaffectés afin de nous (re)offrir l’expérience qui à laisser un vide dans le coeur de plus d’un.

 

Mais il n’y a pas que ça, le line-up lui aussi, très industriel et rafraîchit au gout du jour avec des artistes venues des quatre coins de l’Europe. Nous retrouverons les deux duos RVDE & Gijensu inspiré tous deux du old school comme on en fait plus. Myler, producteur et dj hors pair réputé en Europe, l’Australien Tymon aux sets massifs et pour une touche de techno breakée, NathanZahef se porte volontaire pour nous régaler.

Encore une fois, vous pensez que c’est terminé? Et bien non, une deuxième scène sur le thème de la micro/house a récemment vu le jour et nous retrouverons trois résidents de chez Pisica, Saar, Hle, & BZZ.

Lien de l’évènement : Fée Croquer : Back to origins

#FOLLOW US ON INSTAGRAM