Le rendez-vous annuel de la fête des morts se déroulera à nouveau avec SETH
L’année dernière lors de la fete d’halloween, le collectif SETH a clairement marqué le coup en proposant une soirée d’une envergure monstrueuse. On se rappelle d’un lieu à la limite de la Picardie, un Chris liberator aux lignes acids à n’en plus finir et surtout une énergie durant la totalité de la soirée qui restera un des plus beaux moments du collectif et son public.
La programmation :
Cette année, ils mettent les bouchées doubles. On se retrouve donc avec une soirée 100% acid avec un line up épicé. Le b2b de JKS & Khoegma, deux artistes de chez molekul à la pointe de la technologie. Raar pour un acid set exclusif a l’évènement, l’anglais incontournable Chris Liberator dont nous ne serons jamais déçus. Le résident Demian se fera le plaisir d’ouvrir le bal et fera résonner les coups de minuit, suivit de très près par l’Allemand Two Sides agency et cerise sur le gâteau, Pawlowski qui a fait ses preuves plus d’une fois devant le public parisien.
Les installations :
À l’occasion, SETH prévoit une superficie de 1400m2, uniquement composé de laser sillonnant l’entièreté de la salle en proche banlieue Parisienne. Le système son Electro Voice couvrira l’événement pour notre plus grand bonheur.
On espère y revoir un concours de déguisement, un public en folie et surtout une qualité sonore à la hauteur des soirées EXODUS.
Link de l’événement : Exodus VI
Crédit : Arthur Lacour