Le retour des éditions EXIL Factory se fera le 18 Avril avec BASIS.

Le retour des éditions EXIL Factory se fera le 18 Avril avec BASIS.

Nous avons cessé de vous présenter le collectif EXIL qui depuis 2016, propose des soirées très qualitatives avec des lines up composés de hautes pointures de la musique électronique. 

 

En effet, nous avons l’habitude d’y voir des soirées complètes, scénographie, lieu en tous genres, system son a la hauteur de nos espérances, stand de prévention et nous en passons. Jamais déçus de ce collectif, nous n’en attendons pas moins du prochain événement avec BASIS le 18 Avril. 

 

Cette association avec le club BASIS basé en Hollande et qui a pour habitude aussi de ne faire jouer que des artistes en parfaite osmose avec ce que leur public attend, ne présage rien de bon pour le rythme d’hiver que nous essayons tous de prendre. Si tu pensais faire une pause des soirées,  c’est raté. 

 

On veut les détails : 

Pour rentrer dans les détails du carnage prévu par les deux collectifs, nous accueillerons chaleureusement avec eux le producteur Kobosil. À la tête de la techno berlinoise, nous avons l’habitude de le voir sans pitié derrière les platines. Ses énergies EBM, Noise et Industrielle émanent parfaitement l’esthétique dark et aggressive de ses balades. 

 

Également là pour prendre de la place, le duo Boston 168 participe activement à la création de la rave aux États-Unis. En effet depuis la création de leur projet, ils ont été reconnu pour leur techno analogique et mécanique. L’acid mental ne manque pas non plus à leur production. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils se produisent dans les plus grands labels tels que Involve et deviennent également résidents du clubs KHIDI à Tbilisi en Géorgie.

 

La jeune et douce Cynthia Spiering fera aussi trembler les murs. Depuis ses 18 ans, ce bout de femme touche à l’univers musical à travers la techno. En effet, cette productrice explore les aspects techniques et cela plaît autour d’elle puisqu’en à peine 1 an, elle devient un nom et joue de ses capacités en mixant old-school et techno de nos jours. 

 

Enfin, la techno caverneuse et presque psychotique d’Etapp Kyle résonnera sur les coups de minuit. Cet artiste sait mener la danse, il a commencé par une connection internet douteuse et fini par proclamer une musique qui rhabille les clichés de la techno. 

 

Pour finir : 

Il reste un nom encore tenu secret, celui-ci nous intrigue, qui marquera la fin de cette programmation? 

 

Pour en savoir plus : EXIL Factory x BASIS

#FOLLOW US ON INSTAGRAM